Notre objectif est de maintenir votre confiance en traitant vos informations personnelles avec respect et en vous laissant le contrôle.
Il est important que vous sachiez quelles informations personnelles nous collectons et comment nous les utilisons. La liste des entités qui traitent vos informations, selon l'endroit où vous créez un compte, se trouve au-dessus de la section "Contact".
Nous avons fait de notre mieux pour que nos explications soient concises et faciles à comprendre. Toutefois si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre responsable de la protection des données en utilisant les coordonnées figurant dans la section "Contact" ci-dessous.
Si nous apportons des modifications importantes à nos pratiques en matière de protection de la vie privée, nous vous en informerons. Si besoin est, nous vous demanderons également votre autorisation.

Notre avis de confidentialité a été conçu pour vous. La manière dont cette avis s'applique dépend de la relation que vous entretenez avec nous. Par exemple, si vous:
- Achetez un billet chez nous, nous utiliserons les informations que vous fournissez pour remplir nos obligations et celles des partenaires de l'événement (artiste, promoteur, maison de disques ou lieu) envers vous dans la prestation de ce service et, lorsque cela est autorisé, vous tiendrons au courant de d'autres événements susceptibles de vous intéresser.
- naviguez sur nos sites, nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience personnalisée et unique.
Vos choix et vos droits pour chaque cas de figure expliqué en détail ci-dessous.
Cliquez sur chaque icône pour plus d'informations ou faites défiler vers le bas pour lire la politique dans son ensemble.
Les informations dont nous disposons et où nous les obtenonsNous collectons et stockons différents types d'informations lorsque vous créez un compte, achetez des billets, nous contactez et utilisez nos sites Web, applications et réseaux sociaux. En savoir plus
Comment nous utilisons vos informations personnelles et pourquoiNous recueillons et utilisons vos informations pour de nombreuses raisons, notamment pour vous aider à participer aux spectacles que vous aimez, pour partager des informations, à des fins commerciales et pour d'autres raisons exigées par la loi. En savoir plus
Avec qui nous partageons vos données et pourquoiNous partageons vos informations avec le ou les partenaires de l'événement - tels que l'artiste, le promoteur, le label ou la salle - ainsi qu'avec d'autres tiers associés au service fourni. En savoir plus
Vos choix et vos droitsEntre autres droits, vous pouvez choisir de recevoir des informations commerciales de notre part. Vous avez également le droit d'accéder aux informations que nous avons sur vous. En savoir plus
L’attention accordée à vos informations personnellesNous prenons toujours les mesures nécessaires pour nous assurer que vos informations sont protégées mais aussi pour les supprimer en toute sécurité lorsque nous n'en avons plus besoin. En savoir plus
Contactez-nousSi vous avez des questions ou des commentaires sur ou sur la manière dont nous traitons vos informations, contactez-nous. En savoir plus

- Lorsque vous créez un compte et achetez des billets. Quand vous créez un compte, achetez des billets, vous inscrivez à une pré-vente ou qu’un ami vous transfert un billet, nous rassemblons des informations directement depuis vous. Selon le service que nous offrons, cela peut inclure vos coordonnées et vos informations de facturation, comme votre nom, votre adresse, votre code postal, votre adresse e-mail, numéro de téléphone et carte de crédit.
- Lorsque vous achetez des billets auprès de tiers. Lorsque vous achetez des billets sur des sites de commerce électronique tiers, le tiers nous enverra des informations telles que vos informations de contact et de facturation et des informations sur votre achat de billets pour que nous puissions vous attribuer des billets.
- Lors de l'utilisation de nos sites Web et applications Lorsque vous utilisez nos sites Web ou nos applications, nous pouvons utiliser des outils de suivi tels que les cookies de navigateur et les balises Web et des technologies telles que le GPS et le Wi-Fi pour collecter passivement des données vous concernant, telles que le navigateur et l'appareil que vous utilisez, votre adresse IP, votre l'emplacement, le site d'où vous venez, la raison pour laquelle vous avez utilisé et n'avez pas utilisé notre site/application, ou le site que vous visitez lorsque vous nous quittez. Pour plus d'informations sur la manière dont nous recueillons ces informations, consultez notre Politique relative aux cookies
- Expérience des fans et service client. Lorsque vous contactez nos équipes du service client pour une question ou nous faites part de vos commentaires, nous enregistrons cet échange pour en garder une trace et pour vous fournir une aide en lien avec votre question.
- Quand vous utilisez les réseaux sociaux et les forums publics en ligne. Lorsque vous utilisez une fonctionnalité des réseaux sociaux sur notre site web ou nos applications, et que vous postez sur les plate-formes de réseaux sociaux, ou que vous postez sur un espace public ou sur l’un de nos sites web. Le site du réseau social nous donnera certaines informations sur vous.
- Lorsque vous réservez des billets accessibles. Si vous avez des exigences en matière d'accessibilité, nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience lorsque vous assistez à des événements. Pour ce faire, nous devons collecter les détails de vos besoins. Nous ne le faisons qu'une seule fois, avec vos exigences enregistrées pour la prochaine fois que vous reviendrez pour acheter un billet accessible.
- Lorsque vous vendez un billet sur Ticketmaster. Comme nous vous transférons de l'argent, nous devons collecter des informations telles qu'une pièce d'identité valide dans le cadre de nos exigences Know Your Customer (KYC). Une fois votre identité vérifiée, nous supprimons ces informations en toute sécurité. Nous pouvons également collecter des informations auprès de vous lorsque vous utilisez nos services en tant que vendeur, y compris des données d'identification supplémentaires telles que des numéros d'identification fiscale.
- Données géodémographiques. Nous pouvons collecter ou utiliser des fournisseurs tels que des partenaires publicitaires et marketing qui regroupent des données géodémographiques telles que la tranche d'âge ou le sexe, ou des informations sur les événements que vous appréciez ou les produits que vous achetez, ce qui nous aide à mieux personnaliser nos services. Si vous préférez que nous ne le fassions pas, consultez la section « Vos Choix & Vos Droits » ci-dessous.
- Images de fans et CCTV. Lorsque vous assistez à un événement dans un lieu ou un festival, nous recueillons votre image et votre ressemblance. Cela peut se faire par le biais de caméras de vidéosurveillance ou de vidéastes, de photographes sur place. Ceci est principalement collecté pour la sûreté et la sécurité de nos fans ; cependant, nous utilisons parfois ces images dans nos publications marketing ou sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez vous opposer à l'utilisation d'images à des fins de marketing, consultez la section "Vos Choix & Vos Droits" ci-dessous.
- Protection sur place lors de la participation à un événement. Pour fournir un site d'événement sûr et sécurisé, nous pouvons traiter des informations personnelles afin d'être en mesure d'appliquer une gestion d'accès appropriée, de confirmer la raison pour laquelle une personne est sur place ou pour tout problème qui pourrait survenir. Dans le cadre de nos politiques et procédures de protection, nous traitons les informations personnelles sur les incidents et le bien-être des visiteurs.
- Informations utilisées à des fins de santé/sécurité. Nous pouvons recueillir des informations sur les acheteurs de billets et les participants à des fins de conformité liées aux maladies infectieuses dans la mesure où la loi applicable l'exige. Ces informations peuvent inclure les noms, les coordonnées, l'emplacement des sièges, ainsi que les heures d'entrée et de sortie.
Dans les situations où un tiers pour l'organisateur d'un événement exige la collecte d'informations sur la santé (comme des résultats de tests), veuillez vous référer à leur politique et à leurs conditions de confidentialité pour comprendre comment vos données ont été collectées et utilisées.
Cette section explique comment nous utilisons vos informations et les fondements/objectifs juridiques pour lesquels nous les utilisons.
- Dans le cadre de l'exécution de notre contact avec vous
- Lorsque vous faites des achats. Nous utilisons vos informations lorsque vous signez un contact avec nous (par exemple pour acheter des produits ou un billet) afin que nous puissions:
- traiter votre commande
- vous envoyer des courriels émanant du service client, y compris des confirmations de réservation et des rappels d'événements
- accepter le paiement
- vous fournir un service client.
- Partenaire(s) de l'événement. Les informations sont partagées avec les Partenaires responsables de l'événement comme le Promoteur ou le lieu pour des raisons logistiques mais aussi pour attribuer des places, vous informer s'il y a eu le moindre changement ou pour vous fournir des informations importantes concernant l'événement.
- Verified Fan. Certains de nos événements proposent une prévente Verified Fan. Si vous vous inscrivez, nous traitons vos données pour vérifier votre profil afin de limiter les achats de billets frauduleux. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à Verified Fan et si votre inscription est refusée, cela ne vous empêchera pas d'acheter des billets ultérieurement. Pour une FAQ complète sur la façon dont nous utilisons vos données, voir notre FAQ sur les fans vérifiés pour Amérique du Nord ou International
- Concours, Compétitions et Références. Nous pouvons utiliser vos informations pour confirmer votre inscription à un évènement ou un concours. Vous pouvez nous communiquer les informations de vos amis, par exemple par le biais de notre service de recommandation, pour faire connaître notre site web à un ami ou pour acheter une carte cadeau. Nous n'utiliserons les informations de votre ami que pour fournir les services que vous avez demandés. Votre ami peut nous contacter pour nous demander de supprimer ses informations.
- Lorsque vous faites des achats. Nous utilisons vos informations lorsque vous signez un contact avec nous (par exemple pour acheter des produits ou un billet) afin que nous puissions:
- Dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes.
- Commercialisation. Pour vous contacter avec des informations ou des offres concernant des événements, produits ou services à venir (applicable aux marchés qui répondent sur une base légale) - cela peut être par e-mail, par notification push et Internet, par SMS ou sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment' voir la section « Vos Choix & Vos Droits » ci-dessous.
- Publicité et cookies. Pour fournir des communications publicitaires et commerciales adaptées sur nos sites Internet et nos applications (voir notre cookies pour plus d'informations).
- Étude de marché & retour des fans. Pour réaliser des études et des analyses de marché permettant d'améliorer et de personnaliser nos produits et services, ou pour vous contacter dans le cadre d'enquêtes de satisfaction, ou pour participer à des recherches sur les utilisateurs (telles que des groupes de discussion). Nous incluons une option de désinscription pour ce type de contact si vous ne souhaitez plus les recevoir.
- Personnalisation. Pour vous assurer que nos messages et notre site Web sont pertinents pour vous (selon votre marché). Par exemple, lorsque vous mettez certains artistes et genres dans vos favoris, achetez des billets, assistez à des spectacles avec des amis et vous inscrivez à des préventes, nous vous informons d'événements similaires qui pourraient vous intéresser. Nous créons un profil d'utilisateur avec les informations que nous avez et comment vous utilisez nos services. En désactivant la personnalisation, vous ne recevrez aucune recommandation personnelle et toutes les newsletters auxquelles vous vous êtes abonné seront génériques (bien que si vous avez demandé à recevoir des alertes sur des artistes ou des lieux spécifiques, vous les recevrez toujours).
Nous continuerons d'effectuer des activités de profilage là où nous en avons besoin afin de pouvoir vous fournir nos services, par exemple à des fins de détection de fraude et lorsque vous nous le demandez spécifiquement, comme pour une prévente de fans vérifiée.
- Dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes primordiaux
- Pour prévenir ou détecter les comportements illégaux, pour protéger ou faire respecter nos droits légaux ou comme le permet la loi. En s'assurant par exemple que les billets se retrouvent entre les mains de vrais fans. Aussi, nous pouvons utiliser vos informations pour empêcher la vente de billets, l'utilisation abusive de notre propriété intellectuelle (par exemple, nos marques ou celles de nos partenaires d'événements), la fraude ou d'autres crimes.
- Protection du site. Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
- Sécurité de l'événement. Pour protéger nos fans et assurer la sécurité de nos opérations et de celles de nos partenaires des évènements.
- Lorsque vous avez donné votre consentement
- Commercialisation. Pour vous contacter avec des informations ou des offres concernant des événements, produits ou services à venir (applicable aux marchés qui répondent sur une base légale) - cela peut être par e-mail, par notification push et Internet, par SMS ou sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment' voir la section “Vos choix et droits” ci-dessous.
- Services basés sur la localisation. Nos applications demandent notamment une autorisation de localisation pour des fonctions telles que la navigation sur des événements proches de votre lieu de résidence et la réception de notifications "push" les concernant ou le fait d’être affiché sur la carte d'un événement.
- Publicité et cookies. Pour fournir des communications publicitaires et commerciales adaptées sur nos sites Internet et nos applications (voir notre cookies pour plus d'informations).
- Accessibilité. Pour traiter vos données en matière de santé afin de répondre à vos besoins en matière d'accessibilité, lorsque cela est spécifiquement requis et qu'un consentement explicite est fourni.
- Partenaires commerciaux. Nous travaillons parfois avec des partenaires commerciaux avec lesquels nous partageons des données. Il s'agit de contrôleurs de données tiers avec lesquels nous travaillons pour fournir des services à valeur ajoutée supplémentaires, tels que nos forfaits de voyage, nos sponsors ou nos offres exclusives de prévente. Dans certaines circonstances, lorsque le partage n'est pas nécessaire pour nous permettre d'exécuter le contrat que vous avez sollicité, nous vous demanderons votre consentement avant de partager et vous fournirons des informations sur ce qui sera partagé avec qui.
- Pour protéger vos intérêts vitaux.
- Santé et sécurité. Toute information recueillie par nous ou par nos partenaires tiers en conformité avec les exigences de santé et de sécurité applicables ne sera utilisée que pour contacter les participants ou partagée avec les responsables locaux et gouvernementaux concernés. Ces informations sont supprimées régulièrement.


Vos droits et vos choix peuvent différer selon le pays à partir duquel vous accédez à nos services. Ils ont été répartis ci-dessous.
- Vos choix
Si vous nous avez donné votre consentement (applicable à nos marchés qui reposent sur le consentement), vous pouvez le retirer comme suit:
- Pour ne plus recevoir nos offres, vous pouvez modifier vos préférences dans votre compte, suivre les instructions de désabonnement figurant dans les courriers électroniques que nous vous envoyons ou bien nous contacter et nous le ferons pour vous.
- Pour refuser l'utilisation de cookies et d'outils de suivi, veuillez consulter notre politique en matière de cookies. Vous pouvez également le faire en mettant à jour vos préférences dans l'outil de gestion des cookies sur l'un de nos sites web et applications.
- Pour désactiver le suivi de localisation et les notifications push, vous pouvez modifier les paramètres de votre dispositif ou désactiver votre localisation. Pour mettre fin aux notifications "push", vous devez utiliser les paramètres de votre navigateur.
Dans les cas où nous avons invoqué un intérêt légitime (applicable à nos marchés qui reposent sur l'intérêt légitime), vous pouvez vous opposer à cette procédure comme suit:
- Pour vous opposer à la réception de nos offres commerciales, vous pouvez modifier vos préférences dans votre compte, suivre les instructions de désinscription figurant dans les e-mails que nous vous envoyons ou nous contacter et nous le ferons pour vous.
- Pour vous opposer à la personnalisation, vous pouvez modifier vos préférences dans votre compte. Si cette option n'est pas disponible, vous pouvez nous contacter et nous le ferons pour vous
- Pour vous ne pas être contacté dans le cadre des réactions des fans, vous pouvez vous désabonner via les fonctionnalités prévues à cet effet dans les messages qui vous sont adressés ou nous contacter et nous le ferons pour vous.
- Vos droits
En tant qu'entreprise mondiale, nos fans sont situés partout dans le monde. En fonction de votre marché, il existe des lois et réglementations spécifiques concernant les droits à la vie privée, telles que le GDPR en Europe, le LGPD au Brésil et le CCPA aux États-Unis. Les droits ci-dessous peuvent être applicables sur votre marché.
- Le droit de demander que vos informations soient supprimées, autrement connues sous le nom d'effacement ou restreintes d'une utilisation ultérieure. Le droit de supprimer ou d'effacer votre compte ne peut pas être fait lorsque vous avez un billet ou une transaction pour un événement futur même si vous avez imprimé ou reçu ces billets donc une fois l'événement passé, cette demande peut être exercée. Une suppression de votre compte entraînera la perte de l'accès à tous les actifs numériques (c'est-à-dire les NFT) que vous pourriez posséder.
- Le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet, également appelé droit d'accès.
- The right to request that your information be erased or restricted from further use. The right to erasure cannot be made where you have a ticket for a future event even if you have printed or received these tickets so once the event has passed then this request can be exercised.
- The right to request a copy of the information we hold about you.
Pour exercer l'un des droits ci-dessus, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire Web veuillez utiliser l'adresse e-mail associée à votre compte afin que nous puissions localiser vos données personnelles. Vous pouvez désigner un agent autorisé pour soumettre des demandes en votre nom. Pour qu'un agent autorisé soit considéré comme vérifié, vous devez fournir à l'agent autorisé un affidavit écrit et signé pour faire de telles demandes ou une procuration. Nous pouvons vous contacter pour vérifier votre identité avant de traiter une demande d'agent. Le non-respect de ces instructions peut entraîner notre incapacité à traiter votre demande.
Veuillez noter que bien que nous évaluions soigneusement chaque demande que nous recevons, vos droits et le délai d'action d'un droit peuvent différer selon votre lieu de résidence et nous ne serons peut-être pas toujours tenus de nous y conformer. Lorsque cela se produit, nous vous expliquerons pourquoi.
You have certain choices about how we use your information.
You have rights pertaining to the collection, use, and sharing of your personal information.
Depending on where you live in the United States, for all other countries please see Global Rights above, you may have specific rights around your personal information. Below we explain what those rights are and how you can exercise them:- Disclosure. You have the right to request a report showing the personal information collected, shared, and sold about you.
- Deletion. You have the right to request that we delete any personal information collected from or about you.
- Correction. You have the right to request that we correct inaccurate personal information collected from or about you.
- Opt-Out of Sale/Processing. You have the right to opt out of the sale of your personal information. You also have the right to opt out of the processing of your data for targeted advertising or profiling purposes.
- Non-Discrimination. We shall not discriminate against you based on your exercise of any of the above rights.
You may submit a request to enact any of the above rights by clicking here to submit a request or calling us at 855-663-0150. You may also submit your request by mailing a letter to the address at the bottom of this policy. Please be sure to include your full name, email address, and which type of request you are making in your letter.
Your “Do Not Sell or Share” Rights Under the CCPA. Under the California Consumer Privacy Act (CCPA), California residents have the right to opt out of Ticketmaster sale or sharing of their personal information, as defined by the CCPA. California residents may exercise this right to opt out online by submitting a “Do Not Sell or Share My Information” request here. Alternatively, California residents may submit a request to opt out of sales or sharing by calling us at 855-663-0150.
To verify your identity, we may collect information such as your full name and email address. This information will be compared to our existing records to verify the identity of the individual submitting the request. We may also require you to confirm your request via an automated email message before responding to your privacy rights request. Depending on the sensitivity of the information requested and the type of request, we may require additional information to verify your identity before responding. We will respond to your request within 45 days if possible and required under the law. Please note that if you we deny your request, you may appeal this denial by contacting us using the information at the bottom of this policy.
Personal Information Collected:
- Names and Aliases
- Physical Address
- Phone Number
- E-Mail Address
- IP Address
- Unique Identifiers
- Interactions with Customer Service
- Information about transactions made on our services
- Fan Preferences and Attributes
- Cookies/Web Beacons - We use tracking tools like browser cookies and web beacons. To learn more about these tools and to control them, please click here.
Sensitive Personal Information. Please note that we will never use or disclose any sensitive personal information you give us except to provide you with the goods and services you have requested or for the limited purposes allowed under the law.
Personal Information Disclosed for a Business Purpose or Sold/Shared:
Categories of Personal Information Personal Information Disclosed for a Business Purpose Sold Categories of Third-Party Recipients Identifiers Names and Aliases x x Business Partners, Data Brokers, Technical Service Providers Physical Address x x Phone Number x x E-Mail Address x x IP Address x x Business Partners, Technical Service Providers Unique Identifiers x x Unique Tax Identifiers x Government Entities Commercial Information Interactions with Customer Service x Technical Service Providers Information about transactions made on our services x x Business Partners, Data Brokers, Technical Service Providers Individual’s Preferences and Attributes x x Internet/ Electronic Activity Cookies/Web Beacons x x Device Attributes x x Sensitive Personal Informatio SSN/TIN x Technical Service Providers, Government Agencies Health Information x Drivers License/Passport Number x Demographic Information x Technical Service Providers Precise Geolocation x You may designate an authorized agent to submit requests on your behalf. For an authorized agent to be considered verified, you must provide the authorized agent with signed, written affidavit to make such requests or a power of attorney. We may follow up with you to verify your identity before processing an agent’s request. Failure to follow these instructions may result in our inability to process your request.
To view our CCPA request metrics, please click here.
“Shine the Light” Law. If you are a California resident and have an established business relationship with us, you can email us to request a list of the personal information we have shared with third parties for their marketing purposes. We will also give you a list of the third parties that have received your information. You can make a request one time each year. Mention in your email that you are making a "California Shine the Light" inquiry. We will respond within 30 days.
Do Not Track. Our websites and apps are not designed to respond to "do not track" requests from browsers.
Our sites and apps are not intended for children. Our sites and apps are meant for adults. We do not knowingly collect personal information from children. If you are a parent or legal guardian and think your child has given us information, you can contact us.


Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations. Les mesures de sécurité que nous utilisons dépendent du type d'informations recueillies. Si vous pensez qu'un compte non autorisé a été créé en utilisant votre nom, contactez-nous. Nous ne sommes pas responsables et des sites web ou applis tiers. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez emmenés sur des sites web que nous ne contrôlons pas. Cette politique ne s’applique pas aux pratiques de confidentialité de ces sites web. Lisez la politique de confidentialité des autres sites web avec soin. Notre site peut également servir du contenu de tiers qui contient ses propres cookies ou technologies de suivi.
Nous ne conservons vos informations le temps nécessaire pour vous fournir les services que vous sollicitez, pour les objectifs décrits dans la présente politique et pour tout objectif légal pour lequel nous sommes obligés de conserver les informations. Par exemple, nous conservons certaines informations d'achat à des fins comptables et fiscales même après la suppression de votre compte. Nos règles de conservation dépendent du fait que les informations sont nécessaires pour fournir le produit ou le service, des consentements qui ont été fournis concernant l'utilisation des informations personnelles et des obligations légales, contractuelles ou autres que nous avons pour conserver les informations personnelles.
En tant que membre d'un groupe international d'entreprises, nous comptons sur des services partagés dont certains sont situés en dehors de l'Europe. De plus, lorsque des spectacles de renommée mondiale sont en tournée, vos informations peuvent être transférées à l'échelle internationale afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
Lors d'un tel transfert, des règles strictes sont en place pour garantir que vos données sont toujours protégées à un niveau élevé. Dans ce cas, nous veillerons à mettre en place des garanties appropriées. Lorsque vos informations sont transférées en dehors de votre marché local, nous utilisons des mesures contractuelles et des mécanismes internes exigeant que le destinataire se conforme aux normes de confidentialité de l'exportateur, nous utiliserons l'un des mécanismes énumérés ci-dessous.
- Clauses contractuelles, telles que les clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne et d'autres organismes de réglementation, le cas échéant.
- Règles d'entreprise contraignantes
- Règles contraignantes pour les sociétés de traitement
Pour plus d'informations ou pour obtenir une copie de la documentation souhaitée, veuillez nous contacter Nous Contacter.
Contrôleur des données
Le contrôleur des données qui traite vos données sera l'entité auprès de laquelle vous avez un compte ou un abonnement. La liste ci-dessous indique les contrôleur des données par pays.
Pays | Entreprise |
---|---|
Australia | Ticketmaster Australasia Pty Ltd |
New Zealand | Ticketmaster NZ Ltd |
Austria | Live Nation Austria GmbH („LNA“) |
Germany & Austria | Ticketmaster GmbH |
Belgium | Ticketmaster Belgium N.V |
Brazil | Ticketmaster Brasil Ltda. / CNPJ No. 42.789.521/0001-10 |
Czech Republic | Ticketmaster Česká republika, a.s. |
Denmark | Ticketmaster Danmark A/S |
Finland | Ticketmaster Suomi Oy |
France | Ticketnet |
Greece | Ticketmaster Hellas S.A. |
Cyprus | Tickethour (Cyprus) Limited |
Ireland | TicketlineUnlimited Company t/a Ticketmaster |
Italy | Ticketmaster Italy s.r.l. |
Netherlands | Ticketmaster B.V. |
Norway | Billettservice AS |
Poland | Ticketmaster Poland sp. z o.o. |
Spain | Ticketmaster Spain S.A.U. |
Sweden | Ticketmaster Sverige AB |
Switzerland | Ticketmaster Schweiz AG |
United Kingdom | Ticketmaster UK Limited |
Turkey | Biletix Bilet Dağıtım, Basım ve Ticaret A.Ş. |
Thailand | Thaiticketmajor Co.,Ltd |
UAE | Ticketmaster Middle East FZ-LLC |
South Africa | Ticketmaster South Africa Proprietary Limited |
Mexico | Ticketmaster New Ventures S. de R.L. de C.V. |
Singapore | Ticketmaster-Singapore Pte. Ltd. |
Taiwan | Tixcraft Inc. |
Canada | Ticketmaster Canada Holdings ULC |
United States | Ticketmaster L.L.C |